Location de voiture VTC

Louer son véhicule lorsqu’on commence son activité VTC est possible avec VTC Solutions. Nous vous proposons un véhicule  pour transporter vos clients et générer votre chiffre d’affaires. Vous disposez d’une voiture adapté aux exigences du transport de passagers et pouvez ainsi effectuer vos prestation dans des conditions optimales.

Pourquoi louer un véhicule de transport quand on est chauffeur privé ?

societe-locationLa première difficulté que rencontre chaque chauffeur professionnel qui débute son activité est de se procurer un véhicule fiable qui répond aux exigences de qualité des applications chauffeur (comme Uber, Chauffeur Privé, AlloCab, etc.) et qui sont conformes à la réglementation du code du Transport. En effet, l’achat d’une telle voiture neuve a un coût qui nécessite le soutien des organismes bancaires. Or l’absence d’historique, de prévisions fiables et d’apport substantiel peut conduire les banques à refuser de vous accompagner dans ce projet. Le financement de votre voiture VTC est donc malheureusement la plus part du temps compromis.

activite-voiture-locationLa location voiture VTC apparait alors comme la solution idéale pour démarrer votre activité. Nous mettons en place un contrat de location d’un véhicule professionnel, clé en main, qui vous permet de lancer votre activité de chauffeur privé pour un coût raisonnable et forfaitaire.

Des voitures comportant les meilleures options pour votre activité VTC

Les voitures VTC que nous proposons à la location sont des véhicules particulièrement adaptés à votre future activité.. Le confort des passagers est un élément important à prendre en compte pour fidéliser sa clientèle. Il est donc essentiel d’opter pour des voitures répondant à toutes les exigences en termes de confort et de fiabilité. Nos véhicules sont neufs : ils ont 0 kilomètre. Nous les assurons tous risques conformément à la réglementation en vigueur en matière de transport de personnes à titre onéreux.

Les avantages de la location voiture VTC avec VTC Solutions

  • Véhicule neuf (0 kilomètre)
  • Assurance incluse dans le forfait de location
  • Prise en charge de l’intégralité des frais d’entretien au sein de notre proposition commerciale
  • Voiture conforme à l’article D.231-1 du code du Transport modifié par l’article 3 du décret 2011-1993 du 27 décembre 2011
  • Location longue durée
  • Nous restons à votre écoute et votre disposition pour vous conseiller pendant toute la durée du contrat
  • Aucun frais de dossier

Tous ces avantages font de la location voiture VTC une solution pertinente tant d’un point de vue financier qu’en termes d’organisation pour tout entrepreneur qui débute dans le milieu des chauffeurs privés. Vous ne vous occupez ni de l’assurance, ni du financement du véhicule, ni de l’entretien. Tous ces points sont pris en compte au sein de la proposition commerciale que nous vous ferons parvenir après réception et étude de votre demande de location d’un véhicule professionnel. N’hésitez pas à nous consulter et à nous faire part de vos besoins spécifiques liés à votre activité de chauffeur VTC. Après étude de votre demande et en cas d’acceptation, nous nous engageons à vous fournir votre voiture dans un délai de trois semaines environs.